Nouvelle entreprise bilingue à Moose Jaw
Une nouvelle entreprise bilingue vient d'ouvrir ses portes à Moose Jaw!
Top Workshops offre une variété d'ateliers de développement personnel et professionnel reconnus partout dans le monde, tels que:
- Dimension de la personnalité (Personality Dimensions®)
- Appréciation au travail (Appreciation at work™)
- Les 5 langages de l'amour (The 5 Love Languages®)
- Des cours de français langue seconde
- Et plus!
|
Madame Khadij, propriétaire de Top Workshops, s'est installée en Saskatchewan en 2016. Franco-Ontarienne originaire d'Ottawa, elle a toujours été passionnée par le développement personnel et professionnel, ce qui l'a poussé à obtenir un Baccalauréat en enseignement et un Baccalauréat en théologie. Elle a ensuite saisit toutes les occasions disponibles pour enrichir ses connaissances au travers de sa carrière et de ses nombreux voyages. ??Elle mentionne que 'Au cours de ma vie, j'ai eu l'occasion de participer à différents ateliers qui m'ont outillée pour me permettre de grandir en tant que personne et en tant que professionnelle. Je souhaite maintenant partager ces outils avec la communauté francophone de la Saskatchewan. Un bon atelier peut faire toute une différence pour nous aider à mieux comprendre les gens qui nous entourent, à la maison comme au travail.'
Vous aimeriez suivre un atelier, l'offrir à votre équipe de travail ou à votre clientèle? Apprenez-en plus sur
topworkshops.ca, ou contactez directement Madame Khadij par [topworkshopsca@gmail.com courriel] ou au 306 681-4353 pour discuter d'un atelier adapté à vos objectifs et à votre budget!
(Source: Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan)