Publicité [X]
...



Facebook Twitter Flickr RSS

fransaskois·info

 

3 juin 2012

Nouvelle structure au sein des communications régionales

Logo ancien - Radio-Canada Saskatchewan
Je vous annonce aujourd'hui le départ de Françoise Sigur-Cloutier, chef des communications pour la province de la Saskatchewan. Françoise quittera ses fonctions le 24 juin 2012.

Françoise est entrée à Radio-Canada en 1994. D'une grande conscience professionnelle, volontaire et dévouée, elle s'est révélée rapidement une communicatrice aguerrie. Passionnée et persévérante, elle n'a jamais compté ses heures de travail pour faire des initiatives de Radio Canada un succès. Elle a une grande connaissance de sa région et des communautés francophones. Ayant un sens politique très élevé, elle a joué un rôle important dans l'entretien des relations de Radio-Canada avec la communauté fransaskoise. Tout au long de sa carrière à Radio Canada, elle a démontré avec ferveur son engagement envers le service public.

Nouvelle structure au sein des communications régionales
À l'instar de Lyne Rainville, qui assume les fonctions de chef des communications pour les provinces de la Colombie-Britanique et de l'Alberta et de Johanne Huard, qui est responsable des communications pour les quatre provinces de l'Atlantique, Martine Bordeleau assumera à compter du 25 juin les fonctions de chef des communications pour les provinces du Manitoba et de la Saskatchewan. Elle sera appuyée par François Tremblay (Manitoba) et Michelle Fournier (Saskatchewan), chacun agent principal des communications dans leur région respective.

Martine possède 30 ans d'expérience dans les médias traditionnels et électroniques. Au cours de ces années, elle a acquis une excellente connaissance de Radio-Canada en occupant à tour de rôle les postes d'animatrice, journaliste, recherchiste, réalisatrice-associée et webmestre. Depuis quatre ans, elle oeuvre au sein de la direction régionale des communications à titre de chef des communications pour le Manitoba. Reconnue pour son expertise et son grand dynamisme, je suis convaincue que Martine contribuera activement au développement et au succès de Radio Canada en Saskatchewan.

Une collaboration naturelle existe déjà entre nos chefs des communications de l'Ouest du pays. Dans l'avenir, nous souhaiterons optimiser cette mise en commun des efforts de communications afin d'être encore plus efficients dans la prestation de nos services tout en tenant compte des particularités de chacun des marchés.

Je vous invite à vous joindre à moi pour souhaiter tout le meilleur à Françoise dans la poursuite de ses ambitions, en plus de souhaiter à Martine un franc succès dans son nouveau mandat.

Martine Descarreaux
Premier chef, Communications régionales

(Source: Radio-Canada Saskatchewan)

Partager:


D'où viennent les informations publiéesComment est financé ce site© Paquet.ca solutions web inc. Tous droits réservés.
Qu'est ce fransaskois.info? Limitation de responsabilitéQui est derrière ce siteContacts