Nowel 2012 débute de temps des fêtes
L'
Association jeunesse fransaskoise est fière d'annoncer que la première édition de
Nowel 2012 a été un succès. Cette année, l'AJF a fait sa fête de Noël à Regina pour accueillir les jeunes du sud et il y a eu au delà de 40 participants.
Le maître de cérémonie, Julien-Pier Boisvert a lancé l'événement en accueillant Claire Bélanger-Parker de la Fondation Fransaskoise qui est venue dire un petit mot sur ce qu'est la Fondation Fransaskoise et ce qu'elle offre à la communauté. L'AJF a offert 100% des profits, un total de 300$, à la Fondation.
Toutes les personnes présentes ont dansé et mangé à satiété. Julien-Pier Boisvert s'est assuré de les garder occupés. Lilian Nguema-Emane a démontré ses talents de DJ durant la soirée en jouant la musique nécessaire pour faire bouger le monde.
L'événement avait comme thème « le concours du chandail le plus laid ». Le gagnant du concours fut Devon Peters. Il a obtenu une carte - cadeau de 50$ chez Earls.
Pour une première édition, l'équipe de l'AJF est très contente des résultats et espère pouvoir offrir cette même opportunité l'année prochaine! Un grand merci à tous nos participants !
(Source: Association Jeunesse Fransaskoise)