Publicité [X]
...



Facebook Twitter Flickr RSS

fransaskois·info

 

26 août 2012

Paul Heppelle ne se présentera pas aux prochaines élections de l'ACF

Photo - Paul Heppelle
Dans une note envoyée au secrétariat de l'Assemblée communautaire fransaskoise (ACF), le président Paul Heppelle a réitéré sa décision de ne pas se représenter aux prochaines élections de l'ACF qui se tiendront le 1er novembre prochain. En ce début de la période officielle de mise en candidature, Monsieur Heppelle lance un appel à tous : « La communauté fransaskoise est à la recherche d'un leader. Si vous êtes intéressé(e), vous avez jusqu'au 22 septembre pour indiquer votre intention. Il s'agit à la fois d'un renouvellement certain au poste de la présidence et aussi de certains députés (es) communautaires et de combler les quelques vacances existantes dans certains districts électoraux. »

« Après cinq termes à l'ACF, dont deux comme vice-président et un comme président, je tire ma révérence. Je ne chercherai pas un autre terme. Le 10 novembre prochain, j'aurai le plaisir de passer le maillet de la présidence de l'ACF à mon successeur. Je suis d'âge, de santé et de tempérament où je dois penser à ma retraite. J'ai confiance que plusieurs personnes, capables et généreuses, vont se présenter aux élections cette année, » conclut Monsieur Heppelle.

La période de mise en candidature des prochaines élections générales de l'ACF a été lancée hier. Les personnes admissibles désirant se présenter à un des 16 postes de députées/députés communautaires, ou à la présidence n'ont qu'à soumettre leur candidature à la direction de scrutin de leur district électoral avant le 22 septembre 2012. Pour le poste de la présidence, les candidatures doivent être remises à la directrice générale des élections.

Afin de soumettre sa candidature, il suffit de remplir le formulaire - C prévu à cette fin, disponible au www.fransaskois.sk.ca, ou en communicant avec la directrice générale des élections, Joanne Perreault, au (306) 422-5902 (jrperreault@baudoux.ca) ; en s'informant auprès de la direction de scrutin de chaque district dans les centres communautaires fransaskois locaux ; ou encore, en contactant le bureau de l'ACF au 1-800 991-1912.

(Source: Assemblée communautaire fransaskoise)

Partager:


D'où viennent les informations publiéesComment est financé ce site© Paquet.ca solutions web inc. Tous droits réservés.
Qu'est ce fransaskois.info? Limitation de responsabilitéQui est derrière ce siteContacts