Publicité [X]
...



Facebook Twitter Flickr RSS

fransaskois·info

 

29 juin 2009

Pierre Guérin: Nouveau directeur régional à Radio-Canada

Pierre Guerin - Radio-Canada, Directeur régional, Ouest du Canada, Services français
Louis Lalande, directeur général des Services régionaux a le plaisir d'annoncer la nomination de Pierre Guérin au poste de directeur régional, Ouest du Canada, Services français de Radio-Canada. M. Guérin succédera à René Fontaine qui prend sa retraite.

Depuis mars 2007, Pierre Guérin était chef des Services français, Colombie-Britannique et Yukon où il assumait la planification et la direction des activités de productions régionales. Il était aussi responsable des ressources humaines, financières et techniques. Il a été de 2005 à 2007 chef des Services français et chef des émissions à la radio française en Saskatchewan.

Pierre Guérin est un homme dynamique et passionné par le monde des communications. Il a travaillé pour la première fois pour le diffuseur public en 1984 à titre d'animateur, radio et télévision, et de réalisateur radio pendant trois ans à Radio-Canada Manitoba. Depuis, il est passé par CBC, la direction du Winnipeg Folk Festival, sa propre maison de production et le Festival du Voyageur avant de finalement revenir à Radio-Canada en 2002.
 
Logo ancien - Radio-Canada Saskatchewan
Leader créatif et gestionnaire d'équipes hors pair, Pierre est aussi un excellent communicateur. Louis Lalande a déclaré « Je suis persuadé qu'il apportera énormément à son nouveau poste et je lui souhaite la bienvenue. »
 
M. Lalande salue l'engagement et le dévouement de René Fontaine envers Radio-Canada au cours des années où il a œuvré pendant de nombreuses années « Je le remercie sincèrement pour tout le travail accompli et lui souhaite une excellente retraite. » a –t-il ajouté.
 
La nomination de Pierre Guérin est une très bonne nouvelle pour la Saskatchewan puisque le nouveau directeur régional des Services français dans l'Ouest a passé deux années dans notre province et la connaît très bien.

(Source: communiqué de Radio-Canada)
Partager:


D'où viennent les informations publiéesComment est financé ce site© Paquet.ca solutions web inc. Tous droits réservés.
Qu'est ce fransaskois.info? Limitation de responsabilitéQui est derrière ce siteContacts