Publicité [X]
...



Facebook Twitter Flickr RSS

fransaskois·info

 

19 septembre 2013

Pierre-Yves Allory: nouvel agent de projets en communications de l'ACF

Logo - Assemblée communautaire fransaskoise (ACF)
L'Assemblée communautaire fransaskoise (ACF) a embauché Monsieur Pierre-Yves Allory au poste d'agent de projets en communications. Il est entré en fonction le deux juillet dernier, en replacement de Geoffrey Bressan.

Monsieur Allory travaillera à partir du secrétariat provincial de l'ACF au 1440, 9e avenue Nord (bureau 215) à Regina. Son numéro de téléphone est le (306) 924-8538, il peut aussi être rejoint par courriel à l'adresse suivante : projets.acf@sasktel.net.

Il coordonnera divers projets en communications, contribuera à la mise en œuvre des campagnes médiatiques, développera et alimentera les médias sociaux de l'ACF et élaborera du matériel d'information et de promotion. Il contribuera à la mise en œuvre de l'ensemble des stratégies de communication à l'ACF.

Originaire de la France, Monsieur Allory possède un diplôme universitaire en communication des organisations de l'Université de Nantes ainsi qu'un diplôme en communications des évènements sportifs de l'Université d'Orléans. Il a vécu au Canada en 2010 où il a passé 8 mois à Montréal et a effectué un voyage de longue durée à travers le Canada et les États-Unis. Il est passionné d'internet et des médias sociaux.

«J'ai bien profité de l'été pour découvrir la province, je suis ravi par l'opportunité de découvrir la Saskatchewan et j'ai hâte de rencontrer davantage les membres de la communauté,» a dit Monsieur Allory.

(Source: Assemblée communautaire fransaskoise)

Partager:


Organisme


 Logo - Assemblée communautaire fransaskoise (ACF)

www.fransaskois.sk.ca

1440 9e Avenue Nord, bureau 215
Regina
S4R 8B1

acf@fransaskois.sk.ca
Téléphone: (306) 569-1912
Sans frais: 1-800-991-1912
Télécopieur: (306) 781-7916

Secteur Emploi, Immigration et CIME Regina
1440 9e Avenue Nord, (bureau 215)
Regina
S4R 8B1


www.facebook.com/assembleeco...
fransaskois.info/rss/acf_575.xml
fransaskois.info/acf
D'où viennent les informations publiéesComment est financé ce site© Paquet.ca solutions web inc. Tous droits réservés.
Qu'est ce fransaskois.info? Limitation de responsabilitéQui est derrière ce siteContacts