Poste «Chargé de projets» comblé au CÉCS
C'est avec plaisir que le
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) annonce la nomination de Mme Coralie Mpoyo Mbayo à titre de Chargé de projets au sein de l'organisme. Coralie est rentrée en fonction le 22 octobre 2018.
Originaire de la République démocratique du Congo, Coralie est fière d'être revenue en Saskatchewan après quatre ans d'absence pour poursuivre ses études à l'Université Laurentienne, d'où elle a obtenu sa Licence avec la plus haute distinction de son université.
«Je suis ravie de faire partie de la forte et dynamique équipe du CÉCS. Je suis particulièrement reconnaissante d'avoir été retenue pour cette grande opportunité qui me permettra de contribuer au développement économique en Saskatchewan, tout en enrichissant davantage ma carrière professionnelle.»
«Je compte mettre en œuvre toutes mes expériences professionnelles et bénévoles antérieures pour l'avancement de tous les projets du CÉCS. Avec l'appui de tous les employés(es) du CÉCS et de toute la communauté fransaskoise, je suis sûre et certaine que mon retour en Saskatchewan sera merveilleux», dit-elle.
Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan souhaite donc à Mme Coralie Mpoyo Mbayo la plus cordiale des bienvenues au sein de l'équipe du CÉCS, ainsi que la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions.
(Source: Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan)