Publicité [X]
...



Facebook Twitter Flickr RSS

fransaskois·info

 

9 octobre 2012

Qui est Françoise Sigur-Cloutier?

Photo - Françoise Sigur-Cloutier
(NDLR: Pour toute la durée de la campagne, fransaskois.info offre aux candidates à la présidence de l'ACF de publier leurs messages destinés à la communauté.)

Chère Fransaskoise, cher Fransaskois, cher Francophone, cher Francophile de la Saskatchewan

Avec ma candidature, voici ce que j'apporte à la présidence de l'ACF – l'Assemblée communautaire fransaskoise.

Mon expérience
Plus de vingt d'expérience en relations communautaires, en communications—à Radio-Canada Saskatchewan—et en relations publiques m'ont permis d'acquérir une vision et une compréhension approfondie des enjeux de la communauté fransaskoise, de même qu'une excellente connaissance des communautés francophones.
À travers la présidence, ou à l'emploi de plusieurs organismes sans but lucratif :
  • La Fédération provinciale des Fransaskoises,
  • La coopérative des Éditions de la nouvelle plume,
  • L'ACFA régionale de Calgary,
  • Le Réseau national Action Éducation Femmes,
  • Le Regroupement des éditeurs canadiens,
pour n'en citer que quelques-uns, j'ai pu travailler sur des enjeux locaux, provinciaux et nationaux et ce, dans différents secteurs d'activités.

Ma vision
J'aime que les idées circulent et se bousculent : trait de personnalité ou déformation professionnelle, je crois que pour générer de solutions, il faut partager opinions et information.
Que ce soit avec mon ordinateur ou mon téléphone intelligent, je m'informe et j'informe mon monde en continu : Internet, Facebook et Twitter sont mes outils du quotidien.

Mes forces
Une de mes principales forces réside dans une pensée stratégique et intuitive, doublée d'une grande capacité d'analyse et de synthèse.
Si j'en crois mon entourage, le dynamisme est ma marque de commerce.
Il est vrai que je carbure aux défis, mais toujours à l'écoute pour rassembler et engager les gens à s'impliquer dans une action commune.

Ma vie personnelle
Mais je ne vis pas que dans des associations !
Je suis mariée à Michel Cloutier depuis 28 ans et à nous deux, en plus de découvrir le monde, nous avons cinq enfants et neuf petits-enfants dont certains grands adeptes du Camp Voyageur.
Le conditionnement physique et le chant—avec la chorale Plaines de gospel contribuent à mon équilibre quotidien.

(Source: Assemblée communautaire fransaskoise)

Partager:


Organisme


 Logo - Assemblée communautaire fransaskoise (ACF)

www.fransaskois.sk.ca

1440 9e Avenue Nord, bureau 215
Regina
S4R 8B1

acf@fransaskois.sk.ca
Téléphone: (306) 569-1912
Sans frais: 1-800-991-1912
Télécopieur: (306) 781-7916

Secteur Emploi, Immigration et CIME Regina
1440 9e Avenue Nord, (bureau 215)
Regina
S4R 8B1


www.facebook.com/assembleeco...
fransaskois.info/rss/acf_575.xml
fransaskois.info/acf
D'où viennent les informations publiéesComment est financé ce site© Paquet.ca solutions web inc. Tous droits réservés.
Qu'est ce fransaskois.info? Limitation de responsabilitéQui est derrière ce siteContacts