Restructuration interne à l'ACF
L'Assemblée communautaire fransaskoise (ACF) renouvelle sa structure organisationnelle interne dans le but de mieux livrer ses services et ses programmes. Ainsi, le personnel de l'ACF travaille dorénavant à l'intérieur de 4 secteurs : développement communautaire, emploi-immigration, finance/administration et communication.
Cette restructuration a créé certains nouveaux postes, en a modifié d'autres et a mené à des changements aux responsabilités de certains employés de l'ACF. Une étude du fonctionnement de l'ACF a été entreprise à l'automne 2010 et a permis d'élaborer une structure plus cohérente et mieux adaptée aux activités de l'organisme.
À partir du 1
er avril 2011 les responsabilités seront ainsi partagées : Thierry Sarny, directeur du Développement communautaire ; Darron Taylor, directeur Emploi-immigration ; Danielle Allard, adjointe Emploi-immigration ; Ronald Labrecque, directeur finances et administration ; et Marc Masson, directeur des Communications. Rappelons que Denis Simard occupera la poste de la direction générale à partir du premier mai prochain et Joanne Perreault occupera alors le poste de direction adjointe.
Pour communiquer avec les membres de l'équipe par courriel :
Au cours du mois d'avril, l'ACF cherchera du personnel pour combler les postes vacants et disposera d'une équipe complète sous peu.
L'Assemblée communautaire fransaskoise est un organisme provincial voué au développement de l'ensemble de la communauté fransaskoise. À l'image d'un gouvernement, elle défend les droits et les intérêts des francophones de la Saskatchewan.
(Source: Assemblée communautaire fransaskoise)