Publicité [X]
...



Facebook Twitter Flickr RSS

fransaskois·info

 

15 février 2017

Symposium Départ Santé

Image - Symposium Départ Santé
Le 18 janvier, l'équipe de Départ Santé / Healthy Start tenait un symposium pour célébrer les réussites de la phase 2 du projet et partager ses plans pour l'avenir. La journée fut très dynamique, avec 15 présentateurs excellents, venus expliquer leur participation personnelle au projet Départ Santé.

La matinée fut consacrée à une table ronde lors de laquelle les participants discutèrent de la façon dont Départ Santé les avait affectés, « Moi, mon centre et ma communauté », et à une présentation sur la santé et le bien-être des jeunes enfants. Après le repas de midi, et pour chasser la somnolence, l'équipe de Départ Santé proposait à l'assistance de chanter « La comptine de l'alphabet en santé » en faisant les mouvements, au grand plaisir de tous! Pendant l'après-midi, plusieurs présentateurs partagèrent leur conviction de l'importance d'investir dans la petite enfance. Le plan pour l'avenir pouvait alors être présenté, avec les priorités suivantes: l'adaptation culturelle, l'engagement des parents et la formation en ligne. Les participants firent de nombreuses suggestions fort utiles pour aider au succès du projet. La journée fut à tous égards excellente et l'équipe de Départ Santé tient à remercier tous ceux qui y ont participé, que ce soit en personne ou par voie électronique!

(Source: Réseau Santé en français de la Saskatchewan)

Partager:


Organisme


 Logo - Réseau Santé en français de la Saskatchewan

www.rsfs.ca

103-308 4e Avenue Nord
Saskatoon
S7K 2L7

rsfs@shaw.ca
Téléphone: (306) 653-7445
Télécopieur: (306) 664-6447

facebook.com/rsfsaskatchewan
fransaskois.info/rss/rsfs_58...
fransaskois.info/rsfs
D'où viennent les informations publiéesComment est financé ce site© Paquet.ca solutions web inc. Tous droits réservés.
Qu'est ce fransaskois.info? Limitation de responsabilitéQui est derrière ce siteContacts