Symposium des parents 2014
Une belle réussite!
Le Symposium des parents, édition 2014, fut un beau succès. Considérant les froids record de la fin de semaine du 1
er mars, il y a eu une bonne participation de familles francophones et du réseau des partenaires. Pendant que les enfants ont exploré les divers moyens de réduire leur temps d'écran, les parents et intervenants ont pu discuter les sujets du jour, soit l'éducation aux médias et l'intimidation. Presque cent participants, adultes et enfants, ont profité de la programmation et sont repartis mieux outillés.
Lors de son AGA, l'
APF a tenu des élections. Nous félicitons les membres suivants qui ont été élus sans opposition aux postes indiqués:
- Colette Lavallée, Delmas – présidente
- Véronique Redekopp, Lloydminster - préscolaire Nord
- Peter Ormiston, Saskatoon – scolaire Nord
- Alpha Barry, Regina – scolaire Sud
|
Nous remercions tous les parents et enfants qui ont participé aux divers programmes. Un merci tout particulier à notre conférencière Nancy Doyon, qui a su inspirer et outiller une cinquantaine de parents et intervenants au Symposium des parents ainsi qu'une autre trentaine à Prince Albert, Regina et Moose Jaw la semaine suivante avec la conférence « Non à l'intimidation ». La tournée de la conférencière principale du Symposium des parents fut une belle première pour l'APF et a rajouté à l'impact de l'évènement annuel dans d'autres communautés.
Nous remercions nos commanditaires et partenaires:
Nous remercions également nos collaborateurs:
Nous remercions particulièrement nos bailleurs de fonds, Patrimoine canadien et le Ministère de l'Éducation pour leur contribution financière globale et nous remercions particulièrement l'équipe de l'APF qui a contribué à la réussite de ce projet, sans qui, le Symposium des parents n'aurait été un aussi beau succès.
(Source: Association des parents fransaskois)