Un groupe confirmé pour le 1er juillet
Après plusieurs semaines ardentes de négociations avec de nombreux artistes, Productions
AJF est heureux de vous annoncer qu'un groupe a été confirmé pour le spectacle du vendredi soir. La
Fête fransaskoise est heureuse d'accueillir, pour la première fois sur la Grande scène de la Place Radio-Canada,
TRICOT MACHINE.
Originaires de Trois-Rivières, le duo est formé du couple de
Catherine Leduc, qui s'occupe des textes, des voix et d'une cymbale, et de
Matthieu Beaumont, au piano et à la voix. S'ajoute aussi Daniel, le frère de Matthieu qui fournit lui aussi des textes de chanson. Selon Catherine, Tricot machine se situe « quelque part entre les Beatles et Passe-Partout ». Indociles, Catherine et Matthieu livrent avec ferveur et humilité les chansons de leur nouveau projet «
La prochaine étape », avec, en prime, quatre talentueux musiciens sur scène. Un spectacle de cette envergure suivi de feux d'artifices, quelle meilleure façon de célébrer la Fête du Canada!
Tel que mentionné dans le communiqué du mardi 7 juin, le bloc de temps qui était censé être occupé par Zachary Richard a dû être rempli à la dernière minute après son désistement à cause de problèmes de santé.
N'oubliez pas que la Fête fransaskoise se passe du 1 au 3 juillet 2011 sur le site de Batoche! Pour toutes informations concernant la fin de semaine, vous pouvez consulter le site Web de la Fête,
www.fetefransaskoise.ajf.ca. Si vous n'avez pas accès à internet, n'hésitez pas à nous appeler au 1-855- 253-1225 pour parler directement à un membre de l'équipe AJF.
Un remerciement spécial au Ministère du Patrimoine canadien, au Ministère de l'éducation française de la Saskatchewan, à la Société Radio-Canada, au Conseil culturel fransaskois, au Saskatchewan Arts Board et SaskLotteries par le biais du programme PAMA, l'Institut français, en plus de tous nos acheteurs de publicité dans le cahier souvenir et nos partenaires, pour leurs appuis financiers pour ce projet.
(Source: Association Jeunesse Fransaskoise)