Publicité [X]
...



Facebook Twitter Flickr RSS

fransaskois·info

 

1er juin 2011

Un nouveau Conseiller en établissement au service des nouveaux arrivants à Saskatoon

Logo - Assemblée communautaire fransaskoise (ACF)
Monsieur Paul Ntahondakirira est le nouveau conseiller en établissement à Saskatoon et pour la région du Nord de la Saskatchewan. Il remplace, monsieur Daron Taylor, maintenant le directeur du secteur emploi et immigration à l'Assemblée communautaire fransaskoise (ACF).

Originaire du Burundi, monsieur Ntahondakirira possède un diplôme en psychologie clinique et sociale de l'Université du Burundi. Il est au Canada et réside dans la ville de Saskatoon depuis 2009.

« Ma propre expérience en arrivant en Saskatchewan a été très positive, personnellement j'ai reçu un bel accueil. À travers mes nouvelles fonctions à l'ACF, je compte maintenant me dévouer envers les futurs nouveaux arrivants de la ville des ponts et d'ailleurs. Depuis mon arrivée j'ai pu constater qu'il y a des carences importantes à pallier afin de répondre aux difficultés que vivent un bon nombre de nouveaux arrivants. J'ai espoir de pouvoir contribuer à atténuer certains de ces besoins, » a dit monsieur Ntahondakirira.

Monsieur Ntahondakirira peut être rejoint au (306) 374-2744 ou à son adresse couriel: immigration.saskatoon@sasktel.net. Il travaille à partir de nos bureaux au Rendez-vous francophone 308 4e avenue Nord, Saskatoon (SK) S7K 2L7.

(Source: Assemblée communautaire fransaskoise)

Partager:


D'où viennent les informations publiéesComment est financé ce site© Paquet.ca solutions web inc. Tous droits réservés.
Qu'est ce fransaskois.info? Limitation de responsabilitéQui est derrière ce siteContacts