Publicité [X]
...



Facebook Twitter Flickr RSS

fransaskois·info

 

16 mai 2012

Un nouvel employé à l'ACF

Logo - Assemblée communautaire fransaskoise (ACF)

Napoléon Hatungimana au poste d'agent à l'emploi

L'Assemblée communautaire fransaskoise (ACF) a embauché monsieur Napoléon Hatungimana au poste d'agent aux services à l'emploi à Regina. Il prend les fonctions anciennement assurées par madame Habibatou Konaté, qui est maintenant agente aux services à l'emploi au bureau de l'ACF à Saskatoon.

Originaire du Burundi, monsieur Napoléon Hatungimana possède une licence en lettre et sciences humaines. Il est au Canada depuis 2008 et il est établi en Saskatchewan depuis novembre 2011.

« J'ai vu en l'ACF une belle opportunité de poursuivre ma carrière, car j'occupais un poste similaire à celui-là au Burundi. Je pense qu'à l'ACF ça me donnera l'occasion d'aider les autres immigrants à s'intégrer dans la province, » a dit monsieur Hatungimana.

Napoléon Hatungimana peut être rejoint au (306) 924-8547 ou à l'adresse courriel suivante, aes.regina@sasktel.net.

(Source: Assemblée communautaire fransaskoise)

Partager:


Organisme


 Logo - Assemblée communautaire fransaskoise (ACF)

www.fransaskois.sk.ca

1440 9e Avenue Nord, bureau 215
Regina
S4R 8B1

acf@fransaskois.sk.ca
Téléphone: (306) 569-1912
Sans frais: 1-800-991-1912
Télécopieur: (306) 781-7916

Secteur Emploi, Immigration et CIME Regina
1440 9e Avenue Nord, (bureau 215)
Regina
S4R 8B1


www.facebook.com/assembleeco...
fransaskois.info/rss/acf_575.xml
fransaskois.info/acf
D'où viennent les informations publiéesComment est financé ce site© Paquet.ca solutions web inc. Tous droits réservés.
Qu'est ce fransaskois.info? Limitation de responsabilitéQui est derrière ce siteContacts