Facebook Twitter Flickr RSS

fransaskois·info

 

3 août 2018

Acteurs recherchés pour l'École de la GRC

Acteurs recherchés pour l'École de la GRC
L'École de la GRC, Division Dépôt, à Regina, en Saskatchewan est à la recherche d'acteurs pour les scénarios de formation des cadets. Le salaire sera de 15 $ l'heure.

Nous utiliserons des acteurs à trois reprises pendant la formation de chaque troupe à la Division Dépôt : les scénarios de formation sur la gestion de la colère et la violence familiale et l'examen final. Étant donné que 40 troupes sont en formation à la Division Dépôt cette année, il y aura en moyenne deux scénarios par semaine.

Les acteurs recevront des scénarios de formation généraux qui exigent une certaine improvisation. Ils devront réagir aux cadets en conséquence; par exemple, si le cadet impose bien sa présence en tant que policier afin de désamorcer la situation, les acteurs réagiront en conséquence. Les acteurs devront aussi improviser lors des examens finaux, mais ils recevront des directives plus détaillées pour assurer l'uniformité et permettre aux cadets de suivre les procédures appropriées.

Les scénarios de formation se déroulent à l'intérieur, mais les examens finaux pourraient avoir lieu n'importe où et par tous les temps à l'École. Pendant les examens finaux, les scénarios pourraient exiger l'intervention physique des cadets. Les acteurs doivent pouvoir se coucher par terre et se lever, être menottés en position couchée, s'agenouiller et avoir les mains derrière le dos pendant des périodes prolongées.

Nous vous informerons des autres possibilités de travail au fur et à mesure qu'elles se présenteront.

Les acteurs doivent avoir 18 ans ou plus.

Les acteurs doivent pouvoir travailler les jours de semaine de 8 h à 16 h 30.

Toute la formation se déroule à l'École de la GRC à Regina, en Saskatchewan.

De l'expérience en tant qu'acteur est un atout, mais n'est pas obligatoire.

Les acteurs doivent parler et lire l'anglais ou le français.

Tous les acteurs sous contrat devront obtenir une cote de sécurité de la GRC, aux frais de la GRC.

Veuillez envoyer votre CV en précisant votre profil linguistique à l'adresse RCMP.DepotActors-Depotacteurs.GRC@rcmp-grc.gc.ca.

(Source: www.rcmp-grc.gc.ca/depot/ctp-pfc/actors-needed-acteurs-recherches-fra.htm?re)

Partager:


D'où viennent les informations publiéesComment est financé ce site© Paquet.ca solutions web inc. Tous droits réservés.
Qu'est ce fransaskois.info? Limitation de responsabilitéQui est derrière ce siteContacts