Publicité [X]
...



Facebook Twitter Flickr RSS

fransaskois·info

 

29 juillet 2016

Étienne Gravel retire sa candidature à l'ACF

Photo - Étienne Gravel retire sa candidature à l'ACF
Suite aux avis juridiques qui ne laissent plus la trace d'un seul doute dans mon esprit, je suis dans l'obligation de retirer ma candidature en tant que député communautaire de Saskatoon.

Ne pouvant tenir les deux postes simultanément, je fais le choix, de garder celui qui me permet de payer les factures.

Je reste à l'emploi de l'association jeunesse fransaskoise.

J'aimerais remercié toutes les personnes de Saskatoon et de la Saskatchewan qui ont soutenu ma candidature et je voudrais m'excuser auprès d'eux par la même occasion.

Je croyais en toute bonne foi que je pourrais vous représenter. Je voyais, dans le poste de député communautaire de l'ACF, une occasion supplémentaire de m'impliquer dans la cause de l'émancipation de tous les Saskatchewanais de langue française.

L'étourderie de la jeunesse faut-il croire?

Je suis déçu, mais sachez que je ne vais nulle part. Que je serai le pillier d'une Équipe Saskatchewan forte et fière à Moncton en 2017.

Je vous verrai aux 5 à 7, dans les pratiques d'improvisations, aux camps de leaderships, dans les ateliers des moniteurs de langues, à l'Omnium de volleyball, au parlement jeunesse fransaskois, au stade Mosaic contre les Alouettes le 22 octobre, au Ram Dam, à la Francofièvre, à CEFou, à l'InterCEF, au Festival du Voyageur, à la Troupe du Jour, à la télé, à la radio, sur les réseaux sociaux et peut-être, si je prends mon courage à deux mains, dans une salle d'entrainement.

Je suis Canadien-Français, Fransaskois, fier de mon patrimoine et je contemple l'avenir, non sans craintes, mais avec la détermination et la passion qui m'habitera toujours.

Étienne Gravel

Téléchargez:

(Source: Étienne Gravel )

Partager:


Organisme


 Logo - Assemblée communautaire fransaskoise (ACF)

www.fransaskois.sk.ca

1440 9e Avenue Nord, bureau 215
Regina
S4R 8B1

acf@fransaskois.sk.ca
Téléphone: (306) 569-1912
Sans frais: 1-800-991-1912
Télécopieur: (306) 781-7916

Secteur Emploi, Immigration et CIME Regina
1440 9e Avenue Nord, (bureau 215)
Regina
S4R 8B1


www.facebook.com/assembleeco...
fransaskois.info/rss/acf_575.xml
fransaskois.info/acf
D'où viennent les informations publiéesComment est financé ce site© Paquet.ca solutions web inc. Tous droits réservés.
Qu'est ce fransaskois.info? Limitation de responsabilitéQui est derrière ce siteContacts