Publicité [X]

5 juin 2012

Bilan de l'assemblée générale annuelle 2012 de l'ARC du Canada

Logo - Alliance des radios communautaires du Canada
Le grand rassemblement annuel des membres de l'Alliance des radios communautaires du Canada (ARC du Canada), qui se tenait cette année dans la Capitale nationale, a pris fin hier avec le départ des délégués.

L'assemblée générale annuelle, qui s'est déroulée vendredi à l'hôtel Courtyard Marriott du centre-ville d'Ottawa, a permis de démontrer encore une fois l'enthousiasme et le dynamisme dont sont animés les membres de l'association. MM. Serge Parent, de Radio Beauséjour au Nouveau-Brunswick, et Ghislain Boudreau, de Radio Clare en Nouvelle-Écosse, ont notamment été reconduits tous les deux dans leur rôle respectif de président du Comité des radios en ondes et président du Comité des radios en implantation.

Samedi soir, à l'occasion d'un gala visant à récompenser les employés et bénévoles les plus méritants, huit trophées ont été attribués parmi cinq catégories.

L'organisation d'une collecte de vêtements chauds, amassés aux profits des moins nantis, a permis à la station radiophonique CFAI FM d'Edmundston de décrocher pour une seconde année consécutive le « Prix Serge Paquin – Activité de financement originale ».

Quatre bénévoles ont reçu le « Prix Serge-Jacob – Bénévole émérite de l'année », soit MM. Normand Poirier de CKJM FM (Chéticamp, Nouvelle-Écosse), Kevin Wilson de CJPN FM (Fredericton, Nouveau-Brunswick), Daniel Sabourin de CHOQ FM (Toronto, Ontario) et Brian Pehora de CFRT FM (Iqaluit, Nunavut).

Samuel Bérubé (CFAI FM, Edmundston) a remporté le prix du meilleur message publicitaire de l'année, alors que Sébastien Plouffe et Mélanie Leblanc (CINN FM, Hearst) ont été récompensés pour une production promotionnelle de la station. Enfin, la communicatrice de l'année est Stéphanie Godin, une jeune animatrice bénévole de CFBO FM à Dieppe, au Nouveau-Brunswick.

(Source: Culture )

D'où viennent les informations publiéesComment est financé ce site© Paquet.ca solutions web inc. Tous droits réservés.
Qu'est ce fransaskois.info? Limitation de responsabilitéQui est derrière ce siteContacts