Publicité [X]
...



Facebook Twitter Flickr RSS

fransaskois·info

 

28 octobre 2015

Campagne J'affiche ma diversité francophone!

Logo - immigration francophone
Participez à la campagne J'affiche ma diversité francophone! du 26 octobre au 7 novembre 2015. Coordonnée par la FCFA, cette campagne de photos dans les médias sociaux invite des organismes et des individus de partout au pays à célébrer la diversité francophone, à en être fiers et à nous dire ce qu'elle représente pour eux.

C'est tout simple – vous n'avez qu'à suivre la procédure suivante:

Téléchargez et imprimez une des affiches suivantes :
Pour des individus
Pour des groupes ou organismes
Prenez-vous en photo avec l'affiche (seul(e) ou en groupe), et partager la photo sur les médias sociaux (mot-clic #immfr) ou l'envoyer à m.paulin@fcfa.ca. Nous vous invitons à mentionner votre nom et votre localité/province/territoire de résidence;

Suivez la page Facebook de la Semaine et notre compte Twitter dédié à l'immigration francophone. L'équipe de la FCFA fera la diffusion des photos du 26 octobre au 7 novembre.

Partenaires Officiels
La réalisation d'une telle initiative ne serait pas possible sans la collaboration et les contributions d'un grand nombre de partenaires. Visitez cette page la semaine du 26 octobre 2015 pour connaître les partenaires officiels de la 3e édition de la Semaine nationale de l'immigration francophone.

La Semaine nationale de l'immigration francophone est une initiative de la FCFA et des RIF. Elle est réalisée grâce à l'appui financier de Citoyenneté et Immigration Canada et à la participation de plusieurs partenaires. L'initiative est inspirée de la Semaine de l'immigration francophone en Atlantique, organisée par le Comité atlantique sur l'immigration francophone en 2012.

(Source: Fédération des communautés francophones et acadiennes du Canada)

Partager:


Organisme


 Logo - Fédération des communautés francophones et acadiennes du Canada (FCFA)

www.fcfa.ca

Place de la francophonie
450, rue Rideau, bureau 300
Ottawa
K1N 5Z4

info@fcfa.ca
Téléphone: (613) 241-7600
Sans frais: (613) 241-6046

fransaskois.info/rss/fcfa__9...
fransaskois.info/fcfa_
D'où viennent les informations publiéesComment est financé ce site© Paquet.ca solutions web inc. Tous droits réservés.
Qu'est ce fransaskois.info? Limitation de responsabilitéQui est derrière ce siteContacts