Publicité [X]
...



Facebook Twitter Flickr RSS

fransaskois·info

 

7 novembre 2017

Dépouillement des votes restant, ce mercredi 8 novembre à 13h

Logo - Élections générales 2017 - Assemblée communautaire fransaskoise

Communication de Francine Proulx-Kenzle, directrice générale des élections

J'ai reçu, en fin de journée, la décision de la Commission indépendante suite à ma demande d'un avis sur le constat d'irrégularités et d'informations à être vérifiées.

Tenant compte des statuts et règlements de l'Assemblée communautaire fransaskoise, la Commission indépendante est d'avis qu'il est prématuré de lui renvoyer cette question à ce stade-ci. C'est seulement une fois que l'élection soit complétée qu'un candidat pourrait demander un recomptage ou qu'un électeur ou une électrice peut « contester les résultats d'une élection » en s'adressant à la Commission indépendante.

De façon unanime, la Commission indépendante me recommande donc de compléter mon travail à titre de directrice générale des élections, tel que requis par les règlements. Dès que cela est complété, toute personne, moi-même incluse, pourrait contester les résultats de l'élection. C'est alors que la Commission indépendante serait saisie de l'affaire.

Je vous avise alors que le dépouillement des votes par anticipation reçu le 3 novembre dernier, pour le district électoral de Saskatoon et pour le district électoral de Regina, sera tenu ce mercredi 8 novembre à 13h, au Relais et au Carrefour Horizons respectivement. La déclaration des résultats de l'élection se fera aussitôt que possible après le décompte des votes.

Veuillez noter que le dépouillement des votes doit se faire seulement en présence du personnel électoral et de chaque candidat ou son représentant.

Francine Proulx-Kenzle
Directrice générale des élections
Assemblée communautaire fransaskoise

(Source: Francine Proulx-Kenzle, directrice générale des élections)

Partager:


Organisme


 Logo - Élections générales 2017 - Assemblée communautaire fransaskoise

www.fransaskois.sk.ca/conten...

1440 9e Avenue Nord, bureau 215
Regina
S4R 8B1

acf@fransaskois.sk.ca
Téléphone: (306) 569-1912
Sans frais: 1-800-991-1912
Télécopieur: (306) 781-7916

fransaskois.info/rss/_3296.xml
fransaskois.info

Organisme


 Logo - Assemblée communautaire fransaskoise (ACF)

www.fransaskois.sk.ca

1440 9e Avenue Nord, bureau 215
Regina
S4R 8B1

acf@fransaskois.sk.ca
Téléphone: (306) 569-1912
Sans frais: 1-800-991-1912
Télécopieur: (306) 781-7916

Secteur Emploi, Immigration et CIME Regina
1440 9e Avenue Nord, (bureau 215)
Regina
S4R 8B1


www.facebook.com/assembleeco...
fransaskois.info/rss/acf_575.xml
fransaskois.info/acf
D'où viennent les informations publiéesComment est financé ce site© Paquet.ca solutions web inc. Tous droits réservés.
Qu'est ce fransaskois.info? Limitation de responsabilitéQui est derrière ce siteContacts