Publicité [X]
...



Facebook Twitter Flickr RSS

fransaskois·info

 

13 septembre 2010

Fais dodo Colin mon petit frère …

Logo - Roughriders
En tous les cas, ça faisait dur sur le terrain de football en fin de semaine à Winnipeg. La doudoune adorée s'est fait lessiver et ce, pas à peu près mes amis !

En effet, lorsqu'on mentionne qu'il n'y a rien qui fonctionnait, il n'y a rien qui fonctionnait. Bon ! Est-ce qu'il faut se choquer…

Pas tout de suite ! Attendons vendredi soir contre les Stampeders au vieux stade Mosaïc pour voir si nous devrons nous mettre à ruer dans les brancards. Attendons ! Mais en attendant, regardons ensemble la déconfiture de la dernière partie intitulée le Banjo Bowl à Winnipeg. Partie que notre doudoune a perdu par le compte de 31 à 2. Imaginez deux maigres points comptés par les RoughRiders. Quelle honte !!!

On prend le ballon à notre ligne de 37 verges et à notre ligne de 48 verges on doit dégager. Déjà, ça ne sentait pas bon !!! Ensuite les Blue Bombers prennent le ballon à ligne de 44 verges et quelques jeux plus tard, ils marquaient un touché. Paniquons pas encore mes amis ! Sauf que cela s'est produit en dedans de 6 minutes au début du premier quart.

Ensuite les Blue Bombers font un botté d'envoi et notre homme de confiance, Dominique Dorsey, est aveuglé par le soleil et celui-ci échappe le ballon ! Paniquons pas ! Paniquons pas ! Et les Bombers reprennent l'objet à la ligne de 38 verges des RoughRiders. Ouf ! Ça se termine par un botté de placement de Justin Palardy. Déjà, c'est 10 à 0 pour eux autres. Fin du premier quart. La journée va être longue. C'est juste une intuition !

On commence le deuxième quart. Fred Reid galope 61 verges pour un autre touché. Paniquons pas tout de suite ! Paniquons pas tout de suite ! Fred Reid, oui, c'est le même joueur qui a compté le premier touché de la partie !

Ensuite, notre botteur de dégagement, Eddie Johnson, envoie le ballon par-dessus le stade et nous donne un point. WOW ! Un point… pour nous !

Puis, on reprend le ballon et notre quart, Darian Durant, laisse aller le ballon dans les mains d'un joueur des Bombers. Paniquons pas tout de suite ! Paniquons pas tout de suite ! C'est juste 24 à 1 pour eux autres avant d'aller au petit coin et prendre un café et ce, en marmonnant des mots pas très gentils. Bien non ! Je ne suis pas fâché ! Je suis juste abasourdi devant le manque d'émotion et de passion de mes préférés.

Bon ! On commence le 3e quart et on sait que notre doudoune va se retrousser les manches et se remettre au travail. Comme je l'ai mentionné, on ne panique pas encore !

Finalement, vu qu'on n'était pas capable de rien faire, on décide d'envoyer Luca Congi pour un botté de placement et celui-ci le rate et ça nous donne un point. Quand ça va mal …

Puis, on début du quatrième quart, notre ancien quart arrière substitut, Steven Jyles, qui revêt maintenant l'uniforme de l'ennemi, y va d'une belle passe de 40 verges à Chris Davis et porte le compte à 31 à 2 pour les Bombers. Oui il faut paniquer car là on est fâché et on n'est pas content du tout… Quel spectacle dégradant de la part de nos préférés. Déjà, on a peur pour eux autres vendredi soir prochain contre Calgary. Ça ne sera pas du gâteau ! Oh que non mes amis.

Pendant la partie, j'ai eu une petite pensée pour notre joueur préféré, Chris Szarka. En effet, lors d'une course pour s'éviter de se faire planter, notre quart arrière, Darian Durant, a lancé le ballon dans les airs et Chris se trouvait par là. Celui-ci a capté le ballon et lorsqu'il s'est retourné, il s'est fait frapper par un train de joueur qui s'en venait à pleine vapeur. Pauvre Chris, il est resté étendu au sol pendant de longues minutes. Genre de contact où le joueur défensif pourrait lui chanter Fais dodo Colin mon petit frère … Le receveur de passes était étendu et sonné au sol. Finalement, Chris s'est relevé et est allé au banc. Apporte les pilules contre le mal de tête Maurice…Ouf ! J'en ai de besoin…

Finalement, on va sortir notre pièce de huard à l'effigie des RoughRiders et on est mieux de la frotter cette semaine en passant à la partie de vendredi soir. Oh ! Que je n'ai pas hâte et c'est pas des farces…

Allez ! Allons à la paroisse allumer un lampion…

(Source: Communiqué de Roughriders (Roughriders))

Partager:


D'où viennent les informations publiéesComment est financé ce site© Paquet.ca solutions web inc. Tous droits réservés.
Qu'est ce fransaskois.info? Limitation de responsabilitéQui est derrière ce siteContacts