Publicité [X]
...



Facebook Twitter Flickr RSS

fransaskois·info

 

5 juillet 2017

Gravelbourg: Je chante à cheval

Gravelbourg: Je chante à cheval
L'Association communautaire fransaskoise de Gravelbourg en partenariat avec le Conseil culturel fransaskois et la Troupe du Jour vous présente Je chante à cheval, une comédie musicale composée de saynètes qui incorporent le chant, la poésie et le satire.

Ce texte est écrit par David Granger, qui s'est inspiré de textes rédigés dans le cadre du Cercle des écrivains de LTDJ, de vieilles chansons country (et des toutes nouvelles), ainsi que de son propre sens d'humour.

Suivez Gertrude et Prosper (Émilie Lebel et Colin Lepage), deux grands amis qui vous racontent comment ils ont forgé leur show.

Les deux sont accompagnés de Philicie et Eugène (Anique Granger et Lévi Soulodre) aux instruments, pour vous donner le spectacle, qui parle d'un spectacle, Je chante à cheval! Le spectacle se tiendra le jeudi 27 juillet à partir de 19h au parc Memorial de Gravelbourg (proche du centre culturel Maillard). L'entrée est de 10$.

Information et réservation : 306 648 3103 - acfg1@sasktel.net

(Source: Association communautaire fransaskoise de Gravelbourg)

Partager:


Organisme


 Logo - Association communautaire fransaskoise de Gravelbourg

133 5th Ave E
Gravelbourg
S0H 1X0

acfg1@sasktel.net
Téléphone: 306-648-3103
Télécopieur: 306.648.3258

www.facebook.com/acfg.gravel...
fransaskois.info/rss/acfg_10...
fransaskois.info/acfg

Organisme


 Logo - Conseil culturel fransaskois (CCF)

www.culturel.sk.ca

1440. 9e Avenue Nord bureau 216
Regina
S4R 8B1

ccf@culturel.sk.ca
Téléphone: (306) 565-8916
Sans frais: 1-877-INFO-CCF (463-6223)
Télécopieur: (306) 565-2922

www.facebook.com/Fransaskois
fransaskois.info/rss/ccf_576.xml
fransaskois.info/ccf
D'où viennent les informations publiéesComment est financé ce site© Paquet.ca solutions web inc. Tous droits réservés.
Qu'est ce fransaskois.info? Limitation de responsabilitéQui est derrière ce siteContacts