Journées du patrimoine: Andréa Denis est nommée coordonnatrice
La
Société historique de la Saskatchewan a le plaisir d'annoncer l'embauche de
Andréa Denis à titre de
Coordonnatrice des Journées du patrimoine / Heritage Days. Mme Denis s'est jointe à l'équipe le lundi 16 mars dernier.
Mme Denis est originaire de Domrémy et elle a complété un Baccalauréat en linguistique à l'Université de Regina en 2006. Mme Denis connaît bien les rouages de la francophonie saskatchewanaise puisqu'elle a déjà enseigné à l'École St-Isidore de Bellevue et elle a également travaillé jusqu'à tout récemment au Conseil de la coopération de la Saskatchewan.
Le poste occupé par Mme Denis permettra de consolider l'organisation des Journées du patrimoine / Heritage Days dont la
prochaine édition aura lieu les 18 et 19 septembre 2009 à Duck Lake. Jusqu'à présent la coordination de l'événement a été confié à des employés temporaires ce qui rendait parfois difficile le suivi d'une édition à l'autre de l'événement.
La création de ce poste permettra aussi d'alléger la tâche de la Coordonnatrice de l'animation scolaire, madame
Mélissa Bouffard, qui pourra ainsi développer davantage ce nouveau secteur au sein de la Société historique de la Saskatchewan.
La Société historique de la Saskatchewan est heureuse de ces développements au sein de son équipe. Elle poursuit ainsi sa croissance en exploitant de nouveaux créneaux pour assurer la diffusion de l'histoire fransaskoise partout en Saskatchewan et même au-delà.
La Société historique de la Saskatchewan souhaite donc à Mme Andréa Denis la plus cordiale des bienvenues au sein de son équipe, ainsi que la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions.