La restructuration se poursuit au service des finances
Le
Conseil des écoles fransaskoises (CÉF) est très heureux d'annoncer les nominations de Messieurs Levy Bay et Radouane Zinoun, respectivement comme superviseur à la paie et superviseur des comptes à payer. Ils entrent en fonction immédiatement.
M. Bay occupait, depuis son embauche au CÉF en 2009, le poste de commis à la paie. À titre de superviseur à la paie, il planifie, organise et coordonne toutes les activités reliées à la paie. M. Bay est titulaire d'un Baccalauréat en Administration des affaires et économie de l'Université de Regina.
M. Zinoun s'est joint au CÉF en 2008 comme commis aux comptes payables. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il effectue, supervise et assure toutes les activités reliées aux comptes à payer. M. Zinoun possède un Baccalauréat en administration de l'Université d'Hassan II.
Rappelons que le CÉF a procédé début avril à une restructuration de ses services financiers. Et, suite à cette restructuration, M. Gilbert Hautcoeur est devenu conseiller stratégique administratif et M. Ronald Ajavon surintendant des affaires et trésorier par intérim. Le reste de l'équipe est formée de Sylvain Lejeune (directeur des finances par intérim), Steve Ekoudi (directeur des installations et du transport) Renée Bouvier (adjointe aux installations et au transport), Aïssatou Bah (commis comptable), Mactar Dabo (commis aux comptes payables), François Ébrottié (commis à la paie) et Consolate Nzeyimana (commis aux comptes à recevoir).
Le CÉF tient à féliciter Levy Bay et Radouane Zinoun, et se réjouit de leur nomination et leur souhaite tous les succès.
(Source: Conseils des écoles fransaskoises)