Le RIF-SK accueille un nouvel organisme membre décisionnel
Le
Réseau en immigration francophone de la Saskatchewan (RIF-SK) est fier d'annoncer que les représentants des organismes membres présents lors de la rencontre du 10 avril 2018, à Saskatoon, ont majoritairement voté en faveur de l'adhésion d'un nouvel organisme membre décisionnel.
Le
Conseil culturel fransaskois (CCF) rejoint donc la table de concertation du RIF-SK : « Nous nous réjouissions de rejoindre à nouveau le RIF-SK. C'est l'occasion pour le Conseil culturel fransaskois de contribuer aux possibilités pour les nouveaux arrivants dans le secteur des arts et de la culture. Le secteur de la culture est large, et je pense que nous avons un rôle à jouer pour que tout le monde se sente inclus, se sente voulu et entendu. » — Suzanne Campagne, directrice générale du Conseil culturel fransaskois.
Le CCF vise à assurer le développement de la culture fransaskoise, le soutien aux artistes francophones de la province et la survie du patrimoine culturel francophone de la Saskatchewan. Les programmes et évènements du CCF permettent à tous les francophones de la Saskatchewan de pratiquer le français et contribuer à la richesse de sa culture.
La directrice générale du CCF, Mme Suzanne Campagne, peut être contactée par courriel à
direction@culturel.ca, ou par téléphone, au (306) 565-8479.
Le RIF-SK compte désormais 14 organismes membres décisionnels, en plus des cinq observateurs réguliers gouvernementaux.
(Source: Réseau en immigration francophone de la Saskatchewan)