Publicité [X]
...



Facebook Twitter Flickr RSS

fransaskois·info

 

8 janvier 2013

M. Siriki Diabagaté se joint à l'équipe du CÉF

Image - Siriki Diabagaté
Le Conseil des écoles fransaskoises (CÉF) a procédé à la nomination de Monsieur Siriki Diabagaté à titre de directeur des finances. Il débutera ses nouvelles fonctions le 21 janvier prochain.

M. Diabagaté est détenteur deux baccalauréats en Sciences comptables et administration (option finances) ainsi qu'un MBA en Gestion des entreprises. Il a occupé des postes de contrôleur financier, comptable et comptable fiscaliste à Montréal avant son arrivée en Saskatchewan. Depuis 1998, il a oeuvré dans différents organismes fransaskois avant d'occuper depuis 2001 le poste de directeur adjoint au Conseil de la coopération de la Saskatchewan.

M. Diabagaté a été élu comme conseiller scolaire de la région de Regina au sein du Conseil scolaire fransaskois en octobre 2012. Il a démissionné de ce rôle à la suite de l'offre d'emploi du CÉF.

« J'étais triste de devoir quitter mon rôle de conseiller scolaire après seulement trois mois. Je suis enchanté toutefois de pouvoir me joindre à l'équipe dynamique du CÉF en tant qu'employé. Je pourrai poursuivre ma mission de contribuer positivement à l'épanouissement de l'éducation fransaskoise », a dit M. Diabagaté.

Sous la supervision du surintendant des affaires et trésorier, Ronald Ajavon, les services administratifs du CÉF se composent :
Installations et transport
  • Steve Ekoudi (directeur), appuyé par l'adjointe Renée Bouvier et l'agent Jacques Leblanc
Finances :
  • Siriki Diabagaté (directeur), appuyé par les analystes financiers Aissatou Bah et Radouane Zinoun et leurs équipes
Ressources humaines :
  • Marie-France Girardin (agente des RH) et Diana Demaria (agente de recrutement)
Technologie de l'information :
  • Sébastien Fillion (coordonnateur).

Dans ses nouvelles fonctions au CÉF, M. Diabagaté aura comme responsabilités la supervision des opérations financières. Elles comprendront la paie, les recevables, les payables, vérification comptable ainsi que l'analyse budgétaire.

Le CÉF souhaite la bienvenue à M. Diabagaté et beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions.

(Source: Conseils des écoles fransaskoises)

Partager:


Organisme


 Logo - Conseil des écoles fransaskoises

www.ecolefrancophone.com

Siège social
1440, 9e avenue Nord
Regina
S4R 8B1

regina@cefsk.ca
Téléphone: 306-757-7541
Sans frais: 1-877-273-6661
Télécopieur: 306-757-2040

Bureau régional (Saskatoon)
2320, avenue Louise, 2e étage
Saskatoon
S7J 3M7

saskatoon@cefsk.ca
Téléphone: (306) 653-8490
Sans frais: 1 877 273 6662
Télécopieur: (306) 653-8495

Bureau régional (Bellevue)
C.P. 129
Bellevue
S0K 3Y0

bellevue@cefsk.ca
Téléphone: (306) 423-5530
Sans frais: 1 866 273-7390
Télécopieur: (306) 423-5531

facebook.com/cefsk
twitter.com/cefsk
fransaskois.info/rss/cef_584.xml
fransaskois.info/cef
D'où viennent les informations publiéesComment est financé ce site© Paquet.ca solutions web inc. Tous droits réservés.
Qu'est ce fransaskois.info? Limitation de responsabilitéQui est derrière ce siteContacts