Publicité [X]
...



Facebook Twitter Flickr RSS

fransaskois·info

 

1er août 2018

Michel Lalonde: Un nouvel album en chantier

Image - Michel Lalonde: Un nouvel album en chantier
Il y a déjà plusieurs mois que je me prépare pour l'enregistrement de nouvelles chansons prévu pour le mois d'octobre. Mais là, c'est réellement parti pour le nouvel album avec le début de la campagne participative de pré-vente.

Je vous invite donc à vivre cette aventure avec moi. Bien sûr, vous pouvez acheter l'album en pré-vente, mais j'ai aussi d'autres forfaits à vous offrir où vous pourrez me donner votre feed-back avant et pendant la création en studio, vous procurer une copie vinyle personnalisée, ou encore m'accueillir pour un spectacle. C'est un peu long à expliquer, mais si vous vous rendez sur le site, tout est là!

Cliquez sur fr.ulule.com/album-michel-lalonde et vous serez redirigé à la campagne.

En vous inscrivant, votre contrtibution sera entièrement sécurisée et vous donnerez tout un coup de pouce à la création du nouvel album.

Je vous remercie à l'avance et j'ai hâte de partager mes nouvelles chansons avec vous.

Michel Lalonde
www.michellalonde.ca

(Source: Culture )

Partager:


D'où viennent les informations publiéesComment est financé ce site© Paquet.ca solutions web inc. Tous droits réservés.
Qu'est ce fransaskois.info? Limitation de responsabilitéQui est derrière ce siteContacts