Publicité [X]
...



Facebook Twitter Flickr RSS

fransaskois·info

 

11 mars 2014

Neuf récipiendaires de la médaille du bénévolat de la Saskatchewan

Médaille du Bénévolat de la Saskatchewan
Les neuf nouveaux récipiendaires de la Médaille du Bénévolat de la Saskatchewan, annoncés par la lieutenante-gouverneure Vaughn Solomon Schofield, sont des résidants de Prince Albert, Moosomin, Regina, Swift Current et Saskatoon.

«J'estime avoir beaucoup de chance de vivre dans une province qui compte autant de citoyens généreux et capables que ces neuf impressionnants récipiendaires», a déclaré Mme Solomon Schofield. «Je leur présente toutes mes félicitations pour cet honneur bien mérité et je les remercie d'avoir tant apporté à un aussi grand nombre de nos concitoyens.»

Cette médaille vise à reconnaître un service de bénévolat remarquable ou un engagement communautaire exceptionnel. Les récipiendaires 2013 sont :
  • Dr David Buettner, Prince Albert
  • Mme Barb L. Butler, Regina
  • M. T. Morley Gusway, Regina
  • Mme Maisie Hanna, Regina
  • Mme Betty McDougall, Swift Current
  • M. Ted Merriman, Saskatoon
  • Mme Margaret Sandison, Regina
  • Mme Pansy Taylor, Moosomin
  • M. Walter A. Thiessen (à titre posthume), Saskatoon
Depuis sa création en 1995, la Médaille du Bénévolat a été décernée à 166 citoyens.

Les médailles seront remises, ce printemps, par la lieutenante-gouverneure.

(Source: Gouvernement de la Saskatchewan)

Partager:


D'où viennent les informations publiéesComment est financé ce site© Paquet.ca solutions web inc. Tous droits réservés.
Qu'est ce fransaskois.info? Limitation de responsabilitéQui est derrière ce siteContacts