Nomination à l'école Monseigneur de Laval
Le
Conseil des écoles fransaskoises (CÉF) est fier d'annoncer la nomination de
Sébastien Ouellet à la direction du pavillon élémentaire de l'école Monseigneur de Laval.
Monsieur Ouellet connait bien la communauté scolaire de l'école Monseigneur de Laval puisqu'il occupe le poste de direction adjointe au pavillon élémentaire depuis 2009. Durant ce mandat, il a été responsable entre autres de l'évaluation, de la supervision et de l'accompagnement du personnel. Ses responsabilités lui ont permis de mettre sur pied différents projets pédagogiques relatifs à la littératie et à la numératie. Avant de se joindre à l'équipe de la direction, il a aussi œuvré à l'école Monseigneur de Laval en tant qu'enseignant pendant sept ans.
La croissance continue des inscriptions dans les deux pavillons ainsi que le transfert des élèves du secondaire dans un autre édifice ont nécessité la création d'un nouveau poste de direction. L'ajout de ce poste permettra de desservir adéquatement les 351 élèves du pavillon élémentaire.
«De par son engagement au bien-être des élèves, et de sa rigueur au niveau de l'accompagnement et des suivis, je suis convaincu que M. Ouellet relèvera ses nouvelles fonctions avec doigté et professionnalisme», a expliqué Bernard Roy, directeur de l'éducation du CÉF.
Le CÉF tient à remercier le directeur actuel Rémi Lemoine qui a tenu la barre des pavillons élémentaire et secondaire de l'école Monseigneur de Laval pendant trois ans. Il continuera dans ses fonctions de directeur au Pavillon secondaire des Quatre-Vents de l'école Monseigneur de Laval.
M. Ouellet assumera ses nouvelles fonctions à compter du 28 août 2013.
(Source: Conseils des écoles fransaskoises)