Nominations au sein des écoles fransaskoises
Le
Conseil des écoles fransaskoises (CÉF) est fier d'annoncer la nomination des directions d'école suivantes.
- North Battleford
- Zénon Park
|
North BattlefordMme Lori Michaud est confirmée dans le poste de direction de l'école Père Mercure. Elle a occupé ce poste de façon intérimaire au cours des deux dernières années. Durant cette période, elle s'est investie pleinement pour assurer ce rôle. Mme Michaud continuera à appuyer le personnel dans son travail pour offrir aux élèves un environnement propice à leur apprentissage, leur épanouissement et leur réussite. Elle veillera aussi à la mise en œuvre continue du Programme primaire du Baccalauréat international, une pédagogie centrée sur le développement complet de l'élève et de ses capacités de recherche et de découverte.
Zénon ParkM. Serge Côté occupera le poste de directeur à l'école Notre-Dame-des-Vertus à compter du 28 août 2013. Passionné par la pédagogie, il a occupé au fil des années des postes d'enseignement à l'élémentaire, au secondaire et au post secondaire. En tant que directeur adjoint de la seule école secondaire francophone du Yukon, il a su laisser sa marque auprès des élèves et du personnel par son humanisme, son esprit d'équipe et son dévouement sans borne. Son parcours professionnel l'a mené au Québec, au Yukon et plus récemment, en Saskatchewan.
«Le CÉF peut compter sur des directions d'école compétentes qui se démarquent par leur leadership et leur engagement à l'éducation fransaskoise. L'élève est toujours au centre de leurs préoccupations. Ces nouvelles nominations permettront au CÉF de maximiser ses forces pour le bien des élèves et l'atteinte des cibles de son plan stratégique Destination 2015», a affirmé le directeur de l'éducation, Bernard Roy.
Le CÉF tient à remercier sincèrement M. Guy Jean de son excellent apport à l'éducation fransaskoise à Zénon Park. Il va sans dire que son passage à la direction par intérim résonne encore entre les murs de l'école Notre-Dame-des-Vertus.
(Source: Conseils des écoles fransaskoises)