Nouvelle direction générale à l'AJEFS
Le conseil d'administration de l'
Association des juristes d'expression française de la Saskatchewan est heureux d'annoncer l'arrivée de Rosalie Umuhoza au poste de la direction générale. Elle occupe ce poste depuis le 17 août 2015.
En tant que directrice générale, Madame Umuhoza assumera la responsabilité de la direction de l'AJEFS dont le mandat est celui de promouvoir l'Accès à la justice en français dans la province.
Rosalie Umuhoza est titulaire d'une licence en droit de l'Université d'Ottawa et détient de l'expérience enrichissante dans le milieu communautaire. Depuis son arrivée en Saskatchewan, elle a été bénévole à l'ACFR et a travaillé à l'ACF.
Selon le président de l'AJEFS, Me Francis Poulin, Madame Umuhoza possède une formation en droit qui sera utile pour assurer la continuation des projets de l'AJEFS pour ses membres, ainsi que pour mettre en place le Centre Info-Justice de la Saskatchewan qui sera prochainement au service de la communauté francophone.
Les membres et le personnel de l'AJEFS sont heureux de la venue de Rosalie Umuhoza qui s'avérera un atout majeur dans le processus de développement continu de l'AJEFS.
(Source: Association des juristes d'expression française de la Saskatchewan)