Publicité [X]
...



Facebook Twitter Flickr RSS

fransaskois·info

 

13 octobre 2009

Nouvelle expérience chorale fransaskoise : lancement de « Plaines de Gospel »

Logo - Institut Français - Université de Regina
La communauté fransaskoise de tous les coins de la province est conviée à participer à une expérience chorale de musique gospel.

L'Institut français et le Conseil culturel fransaskois sont fiers de mettre en oeuvre un nouveau projet intitulé « Plaines de Gospel : une nouvelle expérience chorale », sous la direction de l'artiste fransaskoise renommée, Annette Campagne.


Chorale de l'Institut français
Sous sa direction, la Chorale de l'Institut français a bien grandi au cours de ses trois années d'existence. Maintenant Mme Campagne regarde plus loin. « C'est ma gang. J'ai vu comment tout le monde se découvrait dans le chant. On se regarde différemment, on va au-delà de ce qu'on est et on sort un peu des sentiers battus », explique-t-elle. « J'aimerais amener cette expérience à toute la province. »

Plaines de Gospel invite tous les amoureux du chant en français de la Saskatchewan, à se joindre à ce nouveau projet culturel.

Inscrivez-vous auprès de votre chorale locale ou contactez Annette Campagne par courriel à acampagne@sasktel.net ou par téléphone au (306) 525-6530.

Le lancement officiel de « Plaines de Gospel » aura lieu lors d'une Conférence de presse :
Le mercredi 14 octobre
À 10h, à la Rotonde de l'Institut français (LI 216)
Avec une prestation musicale d'Annette Campagne


(Source: communiqué de l'Institut français)
Partager:


Organisme


 Logo - Cité universitaire francophone de l'Université de Regina

lacite.uregina.ca

3737 Wascana Parkway
Regina
S4S 0A2

cite@uregina.ca
Téléphone: 306.585.4828
Sans frais: 1.866.214.8097
Télécopieur: 306.585.5183

www.facebook.com/lacitecrfm
twitter.com/CRFM_LaCite
fransaskois.info/rss/cite_un...
fransaskois.info/cite_univer...
D'où viennent les informations publiéesComment est financé ce site© Paquet.ca solutions web inc. Tous droits réservés.
Qu'est ce fransaskois.info? Limitation de responsabilitéQui est derrière ce siteContacts