Publicité [X]
...



Facebook Twitter Flickr RSS

fransaskois·info

 

15 juin 2018

Point de presse - Président par intérim de la CAFS

Logo - Communauté des Africains francophones de Saskatchewan Inc.
À titre de président par intérim de la Communauté des Africains francophones de Saskatchewan (CAFS), je tiendrai un point de presse le 15 juin 2018, à 14 h à la galerie de Radio-Canada, à Regina.

Je souhaite répondre aux accusations mettant en cause mon intégrité et mon dévouement, ainsi que celles de mes collègues du Comité exécutif au redressement de la Communauté des Africains francophones de la Saskatchewan (CAFS).

J'exposerai les faits qui semblent pousser un groupe de membres du Conseil d'administration à signer une mention de censure voulant démettre de leurs fonctions le président et le comité exécutif.

La CAFS a connu plusieurs difficultés au cours des dernières années, principalement liées à sa mauvaise gestion et ses opérations.

La coïncidence de cette motion, alors que nous sommes à mettre la lumière sur cette mauvaise gestion passée ne me semble pas fortuite. Je peux vous assurer de la totale intégrité du Comité exécutif et de son engagement inébranlable à remettre la CAFS sur les rails.

Ce point de presse sera aussi une occasion d'expliquer la résolution de l'Assemblée générale extraordinaire du 17 mars 2018, du bien-fondé des élections du nouveau Conseil d'administration (CA) dont le mandat est terminé le 31 mars 2018 et de présenter l'ordre du jour de l'Assemblée générale annuelle de la CAFS, prévue le 30 juin prochain à Saskatoon.

Denis Tassiako, Filolin Ngomo, Micheline Matara, Mamadou Bah, Jeff Bagouma, Alice Kankindi, Ildephonse Bigirimana et Jean Nepo M. sont les membres du CA sortant.

Je serai disponible pour répondre aux questions des journalistes après ce point de presse.

Signé M.Jean Nepo, Président

(Source: M.Jean Nepo, Président - Communauté des Africains francophones de Saskatchewan)

Partager:


D'où viennent les informations publiéesComment est financé ce site© Paquet.ca solutions web inc. Tous droits réservés.
Qu'est ce fransaskois.info? Limitation de responsabilitéQui est derrière ce siteContacts