Publicité [X]
...



Facebook Twitter Flickr RSS

fransaskois·info

 

22 août 2018

Première pour la Saskatchewan - Prix du public au Festival International de la Chanson

Affiche - Première pour la Saskatchewan
Le Conseil culturel fransaskois est fier de féliciter Lord Byrun ( Byrun Boutin-Maloney) pour sa prestation à la demi-finale du Festival International de la chanson de Granby.

Sa prestation que vous pouvez revoir ici a été bien appréciée et lui vaut trois reconnaissances et non des moindres :
  • Grand prix du public Yves-Gagnon,
  • Meilleure présence sur scène et
  • reconnaissance du Jury.


Lord Byrun en a fait du chemin depuis l'année dernière lorsqu'il a remporté le concours Nouvelle scène organisé par le CCF, se qualifiant ainsi pour le Chant'Ouest. Il a remporté haut la main ce dernier, ouvrant par la suite la grande porte vers cette prestigieuse compétition qu'est le Festival International de la chanson de Granby qui célèbre par ailleurs cette année 50 ans.

Lord Byrun était en compétition cette fois-ci avec 23 autres artistes venus des quatre coins du Canada. Il se qualifie aux côtés de Laura Lefebvre, Simon Elliot, Jessy Benjamin, et devient le seul candidat hors Québec encore en compétition. Vous pourrez suivre la finale entre les quatre candidats prévue ce mercredi dès 17h30 (19h30 heure de l'Est) en suivant ce lien
ficg.qc.ca/information-generale/multimedias/capsules-videos
ou sur la page Facebook de l'événement.
www.facebook.com/festival.granby

« Je suis très fier de ma prestation et de représenter la Saskatchewan et l'Ouest. Ça s'est très bien passé. Je ne pourrai pas demander un plus beau résultat. » Lord Byrun

Voici quelques coupures de journaux parus depuis ce dimanche soir :

Affiche - Première pour la Saskatchewan

(Source: Conseil culturel fransaskois)

Partager:


Organisme


 Logo - Conseil culturel fransaskois (CCF)

www.culturel.sk.ca

1440. 9e Avenue Nord bureau 216
Regina
S4R 8B1

ccf@culturel.sk.ca
Téléphone: (306) 565-8916
Sans frais: 1-877-INFO-CCF (463-6223)
Télécopieur: (306) 565-2922

www.facebook.com/Fransaskois
fransaskois.info/rss/ccf_576.xml
fransaskois.info/ccf
D'où viennent les informations publiéesComment est financé ce site© Paquet.ca solutions web inc. Tous droits réservés.
Qu'est ce fransaskois.info? Limitation de responsabilitéQui est derrière ce siteContacts