Publicité [X]
...



Facebook Twitter Flickr RSS

fransaskois·info

 

29 août 2013

Shawn Jobin : parrain de l'événement Chant'Ouest 2013

Image - Shawn Jobin
Les organisateurs de Chant'Ouest considèrent que les accomplissements ainsi que les nombreux spectacles qu'a donnés Shawn Jobin dans l'est du pays, seront une inspiration pour les artistes qui participeront à l'événement.

Depuis 1990, les organismes culturels de l'Ouest ainsi que les quatre stations régionales de Radio-Canada présentent un Gala interprovincial de la chanson. Le Chant'Ouest – comme on l'appelle depuis1997- est le seul concours de la chanson francophone au pays à se déplacer annuellement d'une province ou d'un territoire à l'autre.

Cette 24e édition regroupera Kelly Bado, Mario Lepage, Cristian Murillo et Aude Ray, quatre artistes provenant des provinces de l'Ouest (Manitoba, Saskatchewan, Alberta et Colombie-Britannique) qui s'affronteront pour les grands honneurs, le 19 septembre 2013 au McPherson Playhouse de Victoria.

Shawn Jobin a lui-même eu le privilege de représenter la Saskatchewan à titre de participant à l'édition Chant'Ouest 2011. C'est maintenant avec une grande fierté qu'il accepte l'invitation à cet événement, mais cette fois, à titre de parrain.

Voici ses premiers commentaires:
«Je suis honoré de cette invitation à agir à titre de parrain de Chant Ouest 2013. Ce sera un réel plaisir d'ajouter ma contribution au succès de l'événement. Ces dernières années, j'ai eu la chance de côtoyer des personnes du milieu artistique qui m'ont touché et ont su m'insuffler la détermination qui fait désormais partie de mon quotidien.

Lors des tournées aux nombreuses représentations, j'ai réalisé la discipline exigée pour mener a bien de telles tournées. C'est donc avec fierté et humilité que je partagerai quelques enseignements tirés de mes expériences artistiques passées avec les talentueux artistes participants. Espérant que cela leur sera utile pour affronter de nouveaux défis.»

(Source: Culture )

Partager:


D'où viennent les informations publiéesComment est financé ce site© Paquet.ca solutions web inc. Tous droits réservés.
Qu'est ce fransaskois.info? Limitation de responsabilitéQui est derrière ce siteContacts