Publicité [X]
...



Facebook Twitter Flickr RSS

fransaskois·info

 

13 novembre 2011

Daniel Fontaine: adjoint aux communications au SEFFA

Logo - SEFFA
Le Service fransaskois de formation aux adultes, le SEFFA, du Collège Mathieu, est heureux d'annoncer l'embauche de Daniel Fontaine au poste d'adjoint aux communications.

Originaire de Prud'homme, Daniel Fontaine a fait ses études postsecondaires en lettres à l'Université de Regina et à l'Université de la Saskatchewan, il a travaillé trois ans à titre d'agent de renseignements commerciaux au sein de Diversification de l'économie de l'Ouest canadien, ministère du gouvernement fédéral.

Ses antécédents professionnels démontrent à juste titre son expérience avec la communauté fransaskoise, M. Fontaine a déjà travaillé pour la Fédération des francophones de Saskatoon comme adjoint à la coordination et s'est impliqué à divers niveaux avec l'Association jeunesse fransaskoise, l'Association communautaire fransaskoise de la Trinité et l'Institut français de l'Université de Régina. M. Fontaine est un ancien président du Cercle français, regroupement d'étudiants francophones de l'Université de la Saskatchewan et actuel député communautaire pour la Trinité (StDenis, Vonda, Prud'homme) à l'ACF.

Daniel Fontaine apporte son expérience, ses atouts informatiques et sa passion pour l'épanouissement de la Communauté fransaskoise à l'équipe du Collège Mathieu-SEFFA, il assumera ses fonctions à partir de Saskatoon.

(Source: Service fransaskois de formation aux adultes)

Partager:


D'où viennent les informations publiéesComment est financé ce site© Paquet.ca solutions web inc. Tous droits réservés.
Qu'est ce fransaskois.info? Limitation de responsabilitéQui est derrière ce siteContacts