Publicité [X]
...



Facebook Twitter Flickr RSS

fransaskois·info

 

18 juillet 2013

Date limite pour soumettre une candidature à la bourse d'étude FDF

Logo - Fondation Donatien-Frémont
La période de mise en candidature pour les bourses d'études de la Fondation Donatien-Frémont arrive à échéance. Les étudiants intéressés ont jusqu'au 31 juillet 2013 pour soumettre leur candidature. Nous vous invitons à porter cette information à l'attention des candidats potentiels de votre entourage ainsi que des membres du RCCFC.

La Fondation Donatien-Frémont, mise en place en 1980 par les membres de l'Association de la presse francophone, a pour but d'encourager les jeunes francophones vivant en milieu minoritaire francophone à entamer une carrière dans le domaine journalistique. Chaque année, la Fondation offre quelque 26 000 $ en bourses d'études et en bourse de stage à une vingtaine d'étudiants. Compte tenu des différentes fonctions qui doivent être assumées dans la production d'un journal, nous encourageons les étudiants de domaines très variés à postuler (journalisme, communication, art graphique, traduction, sciences sociales, etc.). La date limite pour déposer une demande de bourse d'études est le 31 juillet 2013.

Afin de faciliter la transmission d'informations, vous trouverez le dépliant de la Fondation ainsi que le formulaire de demande de bourse d'études en pièce jointe. De plus, veuillez noter que ce dernier ainsi que toutes les informations relatives au programme sont disponibles sur notre site internet: www.apf.ca/fondation.

(Source: Collège Mathieu)

Partager:


D'où viennent les informations publiéesComment est financé ce site© Paquet.ca solutions web inc. Tous droits réservés.
Qu'est ce fransaskois.info? Limitation de responsabilitéQui est derrière ce siteContacts