Publicité [X]
...



Facebook Twitter Flickr RSS

fransaskois·info

 

18 octobre 2018

De nouveaux employés au Collège Mathieu

Logo - Collège Mathieu
Au cours des deux derniers mois, de nouveaux employés ont rejoint l'équipe du Collège Mathieu comme coordinatrice pour les programmes en santé, coordinatrice des programmes crédités et coordinateur des communications / marketing

Une coordinatrice pour les programmes en santé
Démarrant l'année académique sur de nouvelles perspectives, madame Intissar Souli a débuté son emploi au Collège Mathieu au mois d'août 2018. Détentrice d'un doctorat en sciences infirmières et d'un master de recherche en sciences de la santé, Intissar Souli dispose des connaissances et qualifications nécessaires pour parfaire les exigences liées à la coordination pour les programmes en santé. De plus, ses expériences d'assistance de recherche, en revues systématiques, en enseignement puis de la supervision des étudiants en science de la santé, l'ont mené à poursuivre son expérience auprès de notre établissement.

«La force de notre collège réside dans sa diversité, car la diversité est une force motrice du développement» souligne-t-elle.

Madame Intissar Souli peut être rejointe au siège social à Gravelbourg en téléphonant au numéro 1 800 663-5436 ou 306 -648-3129 et par courriel à l'adresse sante@collegemathieu.sk.ca.

Une nouvelle coordinatrice des programmes crédités
Depuis trois semaines, début octobre 2018, madame Kadidiatou Bah occupe le poste de coordinatrice des programmes crédités. Madame Kadidiatou, Maîtrise ès arts (M.A.) en technologie éducative à l'Université Laval au Québec, a été directrice du centre d'accès à l'information (CAI) de Conakry à l'Agence universitaire de la francophonie (AUF), responsable (et éducatrice) de la garderie Duval, Québec et conseillère pédagogique à l'Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue puis à la Télé-université de l'Université du Québec. Somme de ses expériences et diplômes, madame Kadidiatou est la candidate idéale pour mener à bien les fonctions qui lui sont assignées.

«Quand on veut, on peut», une philosophie à laquelle madame Kadidiatou Bah adhère pleinement, mentionne-t-elle.

Il est possible de rejoindre madame Kadidiatou Bah au campus de Gravelbourg, par téléphone au 1 800 663-5436 ou 306 -648-3129 et par courriel programmescredites@collegemathieu.sk.ca.

Un nouveau coordinateur des communications / marketing
Depuis presque une année, monsieur Aké Léonce Alloh fait partie de l'équipe du Collège Mathieu. En effet, au sein de cette équipe, il a respectivement occupé les postes d'adjoint aux communications en remplacement d'un congé de maternité, adjoint aux communications permanent et depuis octobre 2018, coordinateur des communications et marketing. Son parcours professionnel croissant en gestion, couplé à ses études dans le domaine de l'informatique, des technologies de l'information et de la communication confèrent à monsieur Aké Léonce les aptitudes nécessaires pour couvrir la stratégie de coordination des communications et marketing au sein de l'établissement.

«C'est encore une marque de confiance et de distinction que renouvelle le Collège Mathieu en moi par le biais de sa direction générale. Plus que déterminé, je suis persuadé de cette continuelle efficacité dans la droite ligne des visions du collège», rapporte-t-il.

Monsieur Aké Léonce Alloh travaille maintenant depuis le campus de Regina. Pour toute demande concernant les communications et marketing, vous pouvez le rejoindre au 306 565 3525, poste 7628 et à l'adresse communications@collegemathieu.sk.ca.

Pour consulter la liste des employés du Collège Mathieu, visitez la page www.collegemathieu.sk.ca/info/notre-equipe-1.html

(Source: Collège Mathieu)

Partager:


D'où viennent les informations publiéesComment est financé ce site© Paquet.ca solutions web inc. Tous droits réservés.
Qu'est ce fransaskois.info? Limitation de responsabilitéQui est derrière ce siteContacts