Publicité [X]
...



Facebook Twitter Flickr RSS

fransaskois·info

 

30 mars 2014

Les gagnants du concours de français

Logo - Collège Mathieu
Le Collège Mathieu est heureux d'annoncer les gagnants du concours de français organisé du 14 au 23 mars 2014 inclusivement.
  • Céline Magnon de Regina remporte le prix de mérite, deux nuits pour deux personnes au Temple Gardens Mineral Spa Resort Hotel à Moose Jaw.
  • Marie-Michèle Daigle de Llyodminster remporte le prix de participation, un
  • appareil photo numérique d'une valeur de 300$.


Nous remercions toutes les personnes qui ont participé au concours et en particulier celles qui ont répondu à toutes les questions du premier au dernier jour. Nous apprécions également les commentaires positifs sur le concours que nous avons reçus des quatre coins de la province. Ce concours de français avait été organisé dans le cadre des Rendez-vous de la Francophonie 2014 avec l'objectif éducationnel d'encourager l'apprentissage du français. Le concours portait sur différents aspects entre autres la grammaire, la conjugaison, la compréhension et la syntaxe.

En plus des formations professionnelles et techniques de niveau collégial, le Collège Mathieu offre de la formation continue et sur mesure sur des sujets variés et une gamme très large d'activités à caractère éducatif qui cadrent bien avec notre vision et mandat. De plus, nous encourageons la lecture en français en mettant à la disposition des résidents de la Saskatchewan des ressources culturelles et pédagogiques en français dans notre centre Le Lien qu'ils peuvent emprunter gratuitement. Apprendre en français contribue au développement et à l'épanouissement de nos communautés dans la province.

(Source: Collège Mathieu)

Partager:


D'où viennent les informations publiéesComment est financé ce site© Paquet.ca solutions web inc. Tous droits réservés.
Qu'est ce fransaskois.info? Limitation de responsabilitéQui est derrière ce siteContacts