Publicité [X]
...



Facebook Twitter Flickr RSS

fransaskois·info

 

13 décembre 2011

Nanette Hamon : Coordonnatrice provinciale de formation

Logo - Collège Mathieu
Le Collège Mathieu est heureux d'annoncer l'arrivée au sein de son personnel de Nanette Hamon à titre de coordonnatrice provinciale de formation.

En effet, entrée en fonction le 1er décembre dernier, Nanette Hamon est originaire de Gravelbourg où elle fut également finissante du Collège Mathieu. Son expérience professionnelle et ses aptitudes managériales se sont développées durant les dix dernières années au cours desquelles elle a été gestionnaire d'une compagnie familiale.

Basée au bureau régional de Regina, la nouvelle coordonnatrice provinciale de formation a hâte de se familiariser avec tous les dossiers relatifs à la formation, de sillonner la province afin de cerner les besoins en formation dans les différentes communautés et renforcer ainsi les partenariats déjà établis par une collaboration tous azimuts.

Nanette Hamon rejoint le domaine de l'éducation en apportant sa force de travail et son dynamisme à une équipe d'expérience .La direction et le Conseil d'administration du Collège Mathieu poursuivent les objectifs de croissance qu'ils se sont assignés et lui souhaitent plein succès dans ses nouvelles fonctions.

(Source: Collège Mathieu)

Partager:


D'où viennent les informations publiéesComment est financé ce site© Paquet.ca solutions web inc. Tous droits réservés.
Qu'est ce fransaskois.info? Limitation de responsabilitéQui est derrière ce siteContacts