Publicité [X]
...



Facebook Twitter Flickr RSS

fransaskois·info

 

20 septembre 2012

Nouvelle coordonatrice provinciale des formations au Collège Mathieu

Logo - Collège Mathieu
Le Service fransaskois de formation aux adultes, le SEFFA, du Collège Mathieu, est heureux d'annoncer l'embauche de Mlle Alexandra Drame au poste de coordonnatrice provinciale des formations depuis lundi le 17 septembre 2012.

La priorité de Mlle Drame sera d'approcher la communauté francophone de la province dans le but d'identifier ses besoins en matière de formations afin d'orienter le Collège Mathieu à y répondre efficacement pour le développement socio-économique de la communauté. Mlle Drame coordonnera toutes les formations créditées, formations non créditées et formations continues offertes par le Collège Mathieu au niveau provincial.

La nouvelle coordinatrice apporte une expérience robuste centrée sur l'éducation et le développement communautaire. Elle a occupé des fonctions de direction dans des organisations variées, ce qui lui a permis de développer ses capacités de planification, de gestion et d'administration. Elle travaillait comme Directrice communautaire de la Fédération des Francophones de Saskatoon avant de joindre le Collège Mathieu.

Mlle Drame travaillera depuis le bureau du Collège Mathieu à Saskatoon. Elle est joignable aunuméro 306-384-2722 et par courriel : seffa.saskatoon@collegemathieu.sk.ca.

(Source: Service fransaskois de formation aux adultes)

Partager:


D'où viennent les informations publiéesComment est financé ce site© Paquet.ca solutions web inc. Tous droits réservés.
Qu'est ce fransaskois.info? Limitation de responsabilitéQui est derrière ce siteContacts