Publicité [X]
...



Facebook Twitter Flickr RSS

fransaskois·info

 

12 mai 2016

Prix d'alphabétisation du Conseil de la fédération

Logo - Conseil de la fédération

Appel de candidatures 2016

Le Prix d'alphabétisation du Conseil de la fédération est un prix national, qui souligne les contributions exceptionnelles en alphabétisation. En 2016, un organisme communautaire ayant contribué de façon importante à la promotion de l'alphabétisation en Saskatchewan sera honoré.

Qui peut être proposé?
Sont admissibles les organismes communautaires non gouvernementaux (par exemple, les organismes à but non lucratif, les écoles, les bibliothèques, les établissements d'enseignement postsecondaire) qui ont fait preuve de leadership dans l'élaboration ou la mise en oeuvre d'initiatives d'alphabétisation qui profitent aux apprenants, aux familles, aux travailleurs ou aux collectivités de la Saskatchewan.

Qui peut proposer une candidature à ce prix?
Toute personne de plus de 18 ans peut proposer une candidature pour le Prix d'alphabétisation 2016 du Conseil de la fédération (Saskatchewan).

L'auteur de la proposition de candidature doit soumettre un formulaire de mise en candidature dûment rempli, et fournir tous les documents à l'appui, conformément aux directives de mise en candidature.

Faites parvenir le dossier de mise en candidature (par voie électronique ou par courrier ordinaire) au plus tard le 3 juin 2016.

Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec le Bureau de la littératie, ministère de l'Éducation ou visitez le site: www.saskatchewan.ca/government/heritage-honours-and-awards/council-of-the-federation-literacy-award.

(Source: Collège Mathieu)

Partager:


D'où viennent les informations publiéesComment est financé ce site© Paquet.ca solutions web inc. Tous droits réservés.
Qu'est ce fransaskois.info? Limitation de responsabilitéQui est derrière ce siteContacts